Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMculture
11 février 2019

La maison de Romain dans Fief de David Lopez

maison romain 2

 "A peine ai-je poussé le portail qu'une branche sortie de nulle part m'agresse, manquant de me crever un oeil. Je la repousse d'un geste vif, esquive latérale, et j'entre dans la cour, où je constate le bordel végétal qu'on a laissé s'installer là. Ce qui pourrait être un jardinet est ici un champ de ronces où chaque buisson se dispute le droit de dominer les autres. Un merdier pas possible. Une petite allée mène à la maison, et aussi mince qu'on puisse être on ne peut l'emprunter sans que des épines s'accrochent à la veste, et sans avoir à enjamber quelques branches. Il y a une dizaine de mètres à parcourir avant d'arriver devant la porte. Je me verrais bien avec une machette. Sur la gauche, la jungle fait le tour de la maison, et si ça continue comme ça bientôt on ne la verra plus. "

Publicité
Publicité
Commentaires
JMculture
Publicité
Archives
Newsletter
Et sur FB

fbook

Derniers commentaires
Publicité